Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jeux Nationaux du Sport d’Entreprise & la région Centre-Val de Loire

Nous tenons à remercier la région Centre-Val de Loire d’être partenaire de nos Jeux Nationaux du Sport d’Entreprise à Tours.

Mohamed Moulay, conseiller régional, délégué chargé des sports et représentant de la région Centre-Val de Loire, a témoigné pour l’occasion:

« À 3 ans des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, la Région Centre-Val de Loire confirme son soutien aux grands évènements sportifs qui participent au rayonnement et à l’animation de notre territoire.

Les Jeux Nationaux du Sport d’Entreprise démontreront aussi notre savoir-faire, nos capacités d’accueil et d’organisation d’évènements nationaux et internationaux.

Le sport occupe une place primordiale dans la vie quotidienne de nos concitoyens. Avec François Bonneau notre vision du sport pour le plus grand nombre est une volonté partagée avec l’ensemble de nos partenaires qui valorise la pratique et le développement du sport pour tous dans les meilleures conditions possibles.

Dans ce sens, le sport en entreprise participe aussi au bien-être des salariés et aux performances économiques sur nos territoires.
La séquence actuelle doit nous faire réfléchir pour recréer une ambition collective du sport, pour faire du sport un vrai « service public », un vrai levier économique, social, d’émancipation et de cohésion au service de tous. »