Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Retour sur la Course de la diversité Paris

Avec la reprise des événements sportifs, les Courses de la Diversité ont débuté dès la fin du mois d’Aout avec celle de Nancy, et se poursuivent dans 12 villes durant les mois de septembre et d’octobre.

Bien plus qu’une course et une marche à pied, l’événement se veut avant tout fédérateur et accessible à tous.

Le 29 septembre a eu lieu la course à Paris. Les dons de cette course ont été reversés aux à l’Association les Garances, centre socio-éducatif qui accueil des personnes en situation de handicap et œuvre pour leur insertion.

Cette édition a rassemblé 1060 coureurs venant de 20 entreprises, un beau moment de partage et de convivialité autour de la pratique physique et sportive.

Le parrain de cette course de la diversite, Alex Portal, champion Olympique para-athlète en natation est venu soutenir les participants :

« Ça me fait super plaisir d’être là. J’ai déjà pu y participer avec Véolia aux Jeux Nationaux et Européens du sport d’Entreprise. C’est une superbe occasion d’encourager tout le monde et surtout c’est pour une bonne cause. »

« Garder une dynamique sportive au sein de l’entreprise et mettre des collaborateurs au sport c’est important pour moi. Si en plus ils peuvent passer un bon moment et pour une œuvre de charité ça permet d’être tous ensemble autour du sport pour la bonne cause. »

Nous remercions chaleureusement tous les participants de cette course pour leur dynamisme.

Nous sommes ravis de pouvoir compter sur vous l’année prochaine !