12/03/2019

15000€ reversés suite à la Course de la Diversité !

Le 19 Septembre 2019 a eu lieu la 6ème édition de la Course de la Diversité au vélodrome Jacques Anquetil. Cette édition a rassemblé 1900 participants de 50 entreprises différentes, contre 1500 en 2018. Les participants pouvaient courir ou marcher, en solo ou en duo (Mixité, inter-génération ou handicap) sur 3 ou 6 km.

Nous avons eu l’honneur de la présence de Valentin Bellaud, parrain de la Course, vainqueur des championnats du monde de pentathlon moderne à Moscou en 2016 et champion du monde de pentathlon moderne à Budapest en 2019.

Ce même jour a eu lieu la 13ème édition de la Charentonnaise des Entreprises avec 800 participants sur le départ de 29 entreprises différentes. Les participants avaient le choix de courir ou marcher, en solo ou en duo, sur 3,5 km ou 7 km. L’athlète Valentin Bellaud était également le parrain de cette course.

Comme chaque année, des fonds sont reversés pour une association. Cette année, grâce à vous, nous avons reversé 15 000 € à l’institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM), les Bibliothèques Sonores de l’Association des Donneurs de Voix et à Prévention Cécité Lions.

Restez attentif et connecté, nous vous communiquerons très prochainement le lieu et la date (2020) de la prochaine édition de ces deux Courses !

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre chaque l'actualité du sport d'entreprise.

Exe-logo-ffse-federal-rvb-ve

À propos

La Fédération Française du Sport d’Entreprise (FFSE) est une fédération multisports affiliée au CNOSF et agréée par le Ministère chargé des Sports.

Coordonnées

01 56 64 02 10
ffse@ffse.fr

Tous droits réservés 2021 | FFSE ©

NEWSLETTER
SPORT ENTREPRISE

Dernières actualités, prochains événements, exclusivités... 
M'INSCRIRE
close-link