Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Challenge national de bowling 2023

14 équipes, soit 58 participants, ont disputé le challenge national de bowling.

La Fédération Française du Sport d’Entreprise a confié l’organisation du 15e Challenge national de bowling à Jean-Louis BERTRY, président du Club ACVPT membre de la Ligue Auvergne-Rhônes-Alpes.

Il s’est déroulé les 21 et 22 octobre au complexe de loisirs « Aux Ateliers » à Miserey-Salines en Bourgogne-Franche-Comté.

L’ensemble de la compétition s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse, notamment favorisée par l’accueil réservé par le personnel et la qualité des pistes grandement appréciée de tous.

Nous remercions chaleureusement Jean-Louis BERTRY pour sa disponibilité et son implication dans l’organisation du challenge.

Nous donnons rendez-vous à tous les amateurs de bowling en 2024 pour une nouvelle édition du challenge national de bowling.

Bravo aux équipes engagées sur le challenge :

ACVPT Lyon (5 équipes), ASEG Nancy Blenod (2 équipes), ATSCAF 69 (1équipe), AMIS RSI Nice (1 équipe), GSL EDF (1 équipe), AIRBUS HELICOPTERE d’Aix en Provence (1 équipe), AS LEGRAND Limoges (1 équipe), la Ville et l’euro Métropole de Strasbourg (1 équipe), Cheminots de la SNCF de Besançon (1 équipe)