Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les subventions 2024 : mode d’emploi

L’Agence nationale du sport soutient financièrement la déclinaison territoriale des stratégies de développement des fédérations sportives via les projets sportifs fédéraux (PSF) en matière de développement des pratiques pour atteindre l’objectif affiché et partagé d’accroître le nombre de pratiquants de 3 millions d’ici aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris en 2024.

Comme en 2023, la Fédération française du sport d’entreprise étudie les demandes de subventions formulées par l’ensemble des associations sportives qui lui sont affiliées et par l’ensemble de ses organismes déconcentrés, ligues et comités.
Les clubs sportifs affiliés à la FFSE, organisés sous forme associative, sont aussi susceptibles de solliciter ces subventions.

Vous trouverez dans la note de cadrage du Secrétaire Général de la FFSE, Roger Paoletti, toutes les indications nécessaires pour construire votre demande de subventions.

Les demandes de subventions doivent être déposées sur le Compte Asso entre le 28 mars 2024 et le 6 mai 2024.

Vous trouverez des liens complémentaires d’utilisation du service Compte Asso pour vous assister dans votre démarche :
Guide – Le compte asso – Accès au Compte Asso
Guide – Le compte asso – Demander une subvention
Guide – Le compte asso – Créer un Compte Asso
Guide – Le compte asso – Saisir les comptes-rendus financiers

Pour toute assistance, vous pouvez solliciter Julien STALIN, Directeur technique national adjoint à l’adresse suivante : dtnadj@ffse.fr ou au numéro suivant : 01 56 64 02 19