CORPORACE – retours sur l’édition 2018

La ligue FFSE Auvergne-Rhône-Alpes était partenaire, en 2018, à la course interentreprise Corporace : l’after work running !

Nous étions présents cette année à Roanne et à Saint-Etienne.

«  Le sport est le meilleur des vecteurs pour véhiculer les valeurs d’objectifs, de résultats et de plaisir, valeurs applicables à l’entreprise »

Cette phrase dite par Romain Patouillard président de RP Events et créateur de Corporace peut sans aucun problème être reprise par Jean Louis Bertry président de la ligue AuRA de la fédération française de sport d’entreprise.

Notre présence à l’occasion des 2 évènements ligériens à Roanne le 31 mai et à St Etienne le 14 juin, nous a permis de nous retrouver au cœur du village des partenaires.

Corporace ; l’afer work running permet de réunir sous une même identité d’entreprise, des salariés et collaborateurs et ainsi fédérer et créer un esprit d’équipe au sein de l’entreprise.

A mi chemin entre l’événement sportif et le team-building, la Corporace  est un vrai projet commun autour d’une course de 6 km.

Concept 100% RP Events, la Corporace a réuni près de 100 entreprises avec plus de 1000 participants à Roanne et St Etienne.

Belle réussite pour l’édition 2018 !

Retours en images sur la course à ROANNE :

Retours en images sur la course à SAINT-ETIENNE :

Logo_FFSE

À propos

La Fédération Française du Sport d’Entreprise (FFSE) est une fédération multisports affiliée au CNOSF et agréée par le Ministère chargé des Sports.

Tous droits réservés 2019 | FFSE ©

NEWSLETTER
SPORT ENTREPRISE

Dernières actualités, prochains évenements, exclusivités.. 
M'INSCRIRE
close-link