Retour sur l’édition 2019 des Jeux Nationaux en Martinique

Les 8e Jeux nationaux du sport d’entreprise viennent de s’achever. 23 disciplines sportives étaient proposées en compétition ainsi qu’une dizaine d’activités loisirs (randonnée pédestre, marche nordique, sport santé…). Depuis 2004, les Jeux Nationaux du Sport d’Entreprise offrent un concept unique qui permet de rassembler les salariés de tous horizons sociaux et géographiques autour de valeurs communes que sont le partage, la convivialité, le plaisir et la performance… Plus de 2 000 participants se sont retrouvés en Martinique dans une atmosphère sportive mais aussi très conviviale.

Véolia remporte ces Jeux Nationaux du Sport d’Entreprise avec plus de 96 médailles dont 40 en Or ! La CACEM arrive en seconde place avec 71 médailles. La Collectivité Territoriale de Martinique ferme le podium avec 43 médailles.

> Découvrez les photos de l’évènements : ICI

> Les résultats sont en ligne : ICI

> Reportage vidéo fait la chaîne Martinique 1ère: « Franc succès pour les Jeux Nationaux du Sport d’entreprise en Martinique« .

>> Vous avez apprécié cette édition ? N’hésitez pas à vous préinscrire pour la prochaine édition ICI

Logo_FFSE

À propos

La Fédération Française du Sport d’Entreprise (FFSE) est une fédération multisports affiliée au CNOSF et agréée par le Ministère chargé des Sports.

Tous droits réservés 2019 | FFSE ©

NEWSLETTER
SPORT ENTREPRISE

Dernières actualités, prochains évenements, exclusivités.. 
M'INSCRIRE
close-link