Magazine Sport & Entreprise N°135

Le magazine de la Fédération Française du Sport d’Entreprise : Sport & Entreprise 135 est disponible ci-dessous :

Dans cette édition, les sujets suivants seront abordés :

3- L’analyse de Didier Besseyre : Le président des Fédérations française, européenne et mondiale observe que le sport d’entreprise avance dans le sens de l’histoire.

6 – Dédicaces : Les prochains Jeux nationaux du 8 au 12 mai en Mar­tinique seront une nouvelle occasion de mettre en lumière la vitalité du sport d’entreprise sur l’Île aux fleurs.

7 – En vedette : La Fédération française du sport d’entreprise milite en faveur d’une authentique mixité dans le monde du sport.

8 – Rendez-vous : Les 22es Jeux européens du sport d’entreprise orga­nisés du 22 au 30 juin à Salzbourg battront tous les records.

12 – Jeux mondiaux : En 2020, le sport d’entreprise mondial va se pro­duire dans le berceau de l’olympisme.

14 – EXCLUSIF : Les mots de Bruno Le Maire : Le ministre de l’Économie et des Finances encourage les entreprises à donner la possibilité à leurs salariés de faire du sport dans leurs locaux de travail comme en dehors.

16 – Les 2es Jeux nationaux du sport d’entreprise en Martinique : En 2016, les organisateurs et les compétiteurs des 1ers Jeux nationaux en Mar­tinique ont conquis leur titre de noblesse. Ils comptent faire aussi bien cette année.

18 – Au tour de Tours : Après l’Assemblée générale de la FFSE le mois dernier, la capitale des châteaux de la Loire déploiera à nouveau tout son savoir-faire à l’occasion des Jeux nationaux 2020.

20 – En direct : Nouveaux partenariats, nouvelles formations, nouveaux projets : la Fédération française du sport d’entreprise fait preuve d’une stimulante vitalité.

22 – 2.0 : La Fédération française du sport d’entreprise se mobilise pour se faire encore mieux connaître.

24 – Cybersécurité : Le secteur du sport est très concerné par le règle­ment européen sur la protection des données personnelles.

25 – Expertise : Le recrutement des éducateurs sportifs rémunérés est soigneusement encadré.

26 – Bien-être : Simple et peu coûteuse, la marche rapide est une ac­tivité physique et sportive de plus en plus prisée.

28 – Mieux-être : Lorsqu’on s’adonne à un ou plusieurs sports, bien manger et bien s’hydrater est fondamental. Nos conseils.

30 – Médaille d’or : Ancien secrétaire général adjoint de l’Élysée, Jean Castex, déjà délégué interministériel aux Jeux olympiques et para­lympiques de Paris-2024 ainsi qu’aux grands événements sportifs, de­vrait présider la toute nouvelle Agence nationale du sport.

ffseLogo

À propos

La Fédération Française du Sport d’Entreprise (FFSE) est une fédération multisports affiliée au CNOSF et agréée par le Ministère chargé des Sports.

Tous droits réservés 2019 | FFSE ©

NEWSLETTER
SPORT ENTREPRISE

Dernières actualités, prochains évenements, exclusivités.. 
M'INSCRIRE
close-link