03/25/2020

Les subventions 2020 : mode d’emploi

Du CNDS à l’Agence nationale du sport

Depuis sa création en avril 2019, l’Agence nationale du sport dispose et gère les fonds antérieurement attribués au Centre national du développement du sport (CNDS) pour lesquels elle confie maintenant l’instruction des demandes de subventions aux fédérations sportives pour le développement de leur projet fédéral.

Dès 2020, la Fédération française du sport d’entreprise étudiera les demandes de subventions formulées par l’ensemble des structures associatives qui lui sont affiliées (Ligues, Comités, Clubs sportifs) selon les axes retenus au regard du projet fédéral et de l’Agence nationale du sport.

Les clubs sportifs affiliés à la FFSE, organisés sous forme associative, sont aussi susceptibles de solliciter ces subventions.

Vous trouverez dans la note de cadrage du Secrétaire général de la FFSE, Roger Paoletti, toutes les indications nécessaires pour construire votre demande de subventions. Le projet sportif fédéral 2018-2021 vous sera aussi utile pour identifier la correspondance entre les objectifs fédéraux et les axes prioritaires 2020.

 

Les demandes de subventions doivent être déposées sur ce site entre le 2 avril et le 4 mai 2020.

Vous trouverez un guide d’utilisation du service Compte Asso pour vous assister dans votre démarche.

 

Pour toute assistance, vous pouvez solliciter Xavier Guichard, Directeur technique national adjoint.

dtnadj@ffse.fr

01 56 64 02 19

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre chaque l'actualité du sport d'entreprise.

logoFFSE

À propos

La Fédération Française du Sport d’Entreprise (FFSE) est une fédération multisports affiliée au CNOSF et agréée par le Ministère chargé des Sports.

Tous droits réservés 2020 | FFSE ©

NEWSLETTER
SPORT ENTREPRISE

Dernières actualités, prochains événements, exclusivités... 
M'INSCRIRE
close-link