12/10/2021

Retour sur les Jeux Amazoniens D’Entreprise

La première édition des Jeux Amazoniens D’Entreprises a eu lieu le samedi 27 novembre 2021 à LA MARINA à Kourou en Guyane française.

Une aventure inédite grâce aux JADE, dans le cadre de la « QVT » (Qualité de Vie au Travail), 9 équipes mixtes inscrites : 36 participants ; ont vécu une journée intense au travers d’activités agiles et dynamiques vecteur d’estime de soi, le dépassement de soi et de bien-être, d’intégration sociale de tous les salariés et la mixité.

De 7H00 à 18H00, une première phase d’éveil énergétique avec Richard NG KON TIA d’EASY TAO, Une deuxième étape d’activités agiles et de réflexion collective avec Emile FOULQUIER de METHAPHORM, et pour terminer des activités dynamiques avec Myrtho ADELAINE de l’ASDO.

Accompagnée logistiquement par l’équipe de l’EGC de la CCI Guyane, et des bénévoles du Rotaract club ile de Cayenne, la Ligue Régionale Guyane du Sport d’Entreprise a permis aux participants de renforcer leur cohésion d’équipe, pour une meilleure performance et une émulation collectives en entreprise.

Les participants sont prêts à s’inscrire pour la deuxième édition du 26 novembre 2022 !

Vidéo de l’événement

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre chaque l'actualité du sport d'entreprise.

logoFFSE

À propos

La Fédération Française du Sport d’Entreprise (FFSE) est une fédération multisports affiliée au CNOSF et agréée par le Ministère chargé des Sports.

Coordonnées

01 56 64 02 10
ffse@ffse.fr

Tous droits réservés 2021 | FFSE ©

NEWSLETTER
SPORT ENTREPRISE

Dernières actualités, prochains événements, exclusivités... 
M'INSCRIRE
close-link